Tourisme

Découvrir 4 splendides plages des Seychelles

Force est de reconnaître que les Seychelles constituent l’une des destinations préférées des vacanciers qui veulent s’aventurer dans l’océan Indien. Et si vous voulez vous rendre dans un magnifique endroit insulaire, l’archipel des Seychelles est fait pour vous. En vous y rendant, vous passerez certainement un excellent séjour au bord de la mer. D’autant que cet État insulaire est réputé pour ses très magnifiques plages. Et si vous êtes adeptes des destinations balnéaires, n’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir ces merveilles.

Vacances aux Seychelles - Océan

L’Anse Source d’Argent

La plage d’Anse Source d’Argent se trouve sur l’île de La Digue et elle est sans doute la plus belle plage de tout l’archipel. Il faut savoir qu’elle constitue aussi le coup de coeur de beaucoup de visiteurs. Et si vous aussi, vous voulez découvrir son charme exceptionnel, ne la manquez pas dans le cadre de votre séjour aux Seychelles. Cette plage est surtout connue pour son sable rosé, ses rochers de granite et la végétation qu’il y a sur ses rivages. D’autre part, sachez également que vous aurez l’occasion de faire de la plongée sous-marine une fois sur place. Ainsi, vous verrez les richesses sous-marines de la région.

L’Anse Lazio

La plage d’Anse Lazio est sans doute la plage la plus photographiée des Seychelles. Il faut reconnaître qu’elle est d’une beauté incomparable avec ses magnifiques granites et une mer turquoise. Et si vous voulez vous reposer tranquillement sur Anse Lazio, dirigez-vous vers l’île de Praslin, car elle se trouve dans sa partie nord-ouest. Et une fois que vous êtes sur les lieux, profitez-en pour vous baigner ou pour faire de la plongée avec tuba.

L’Anse Georgette

La plage d’Anse Georgette se trouve également sur Praslin. Elle se trouve plus exactement au nord de l’île. Cet endroit est plutôt calme et très intimiste. Elle est idéale pour ceux qui veulent se trouver dans un lieu d’évasion. Toutefois, sachez que même si elle est très tentante, il est déconseillé de s’y baigner. En effet, le courant et les vagues y sont un peu forts. Mais ne vous en faites pas, car vous pourrez tout de même profiter de cette magnifique plage au cours d’une escapade. Par exemple, prenez le temps de parfaire votre bronzage sous le beau soleil des tropiques.

Grand Anse

Grand Anse se trouve elle aussi sur l’île de Praslin. C’est une jolie plage de sable fin. Elle est idéale pour une bonne balade romantique. Mais si vous préférez vous baigner, sachez que vous en aurez l’occasion, car Grand Anse est parfaite pour les baignades. En outre, n’oubliez surtout pas de vous munir de votre appareil photo pendant votre voyage aux Seychelles, car il serait dommage de ne pas immortaliser vos vacances.