Tourisme

Comment bien organiser ses vacances à Cannes ?

Vous avez envie d’aller passer vos congés d’été sur l’un des plus beaux sites touristiques de la Côte d’Azur. Pourquoi n’iriez-vous pas visiter Cannes, l’une des plus belles stations balnéaires du littoral ? Célèbre pour son festival international du film, elle est réputée pour héberger une clientèle de célébrités. Certains lieux sont devenus un véritable mythe comme son marché, ses vieux quartiers ainsi que sa croisette bordée des plus beaux palaces.

Trouvez la bonne location

Trouver un endroit rêvé où s’installer durant son séjour à Cannes peut-être un véritable casse-tête parfois. Il faut s’y prendre à l’avance pour accéder aux meilleures offres. Sur myhomein-cannes.com par exemple, vous pourrez trouver tout type de locations pour vos vacances en fonction de votre budget. Vous pourrez aussi bien louer un appartement à proximité de la ville que dans le centre historique, ou encore une villa luxueuse sur les hauteurs avec une vue imprenable sur la mer.

Passer des journées de star

Commencez par un petit déjeuner sur votre terrasse avant d’aller faire un peu de sport. Ensuite, allez vous délasser au spa avant de prendre le déjeuner sur la croisette. Louez un espace sur la plage et passez l’après-midi à vous baigner et à siroter des cocktails. Les sportifs préféreront faire du Kitesurf ou du jet ski. Enfin, il ne vous restera qu’à aller enfiler votre tenue de soirée avant d’aller prendre un repas dans la vieille ville et danser toute la nuit.

Visitez les environs

Durant votre séjour, ne restez pas uniquement dans la ville de Cannes. Faites-vous plaisir et prenez la voiture le temps de longer le littoral. Vous apercevrez le magnifique cadre naturel préservé de la région et pourrez accéder à pied à de petites criques sauvages où vous vous baignerez tranquillement. Ensuite, dans les terres, partez à la découverte des magnifiques villages de Provence dont le charme vous séduira certainement.